Accueil > InJapan > Ramune no nomikata

Ramune no nomikata

Bonjour les gens. Aujourd’hui je vous propose de ne pas lire l’article.
Oui c’est assez particulier de faire un article et de vous dires de ne pas le lire, mais il y a une raison à cela. Cette article n’a aucun intérêt et ne sera pas plaisant à lire. Pour mes études anthropologiques sur les groupes de wota à l’état sauvage, je me suis mis dans un la peau de l’un d’entre eux.
Ce fût assez désagréable, mais j’ai appris beaucoup de chose. J’ai donc été voir une performance de la team KII des SKE48. Voici la simulation de ce que pourrais écrire un fan de ce groupe.

Le KII3 Ramune no Nomikata il défonce un petit peu quand même. Pourtant ça partait mal. Shiorin qui est partie, Airi qui n’était pas là. Riho aussi était absente (je m’en suis rendu compte que pendant le MC de présentation :/ )
Et pourtant c’était trop bien. C’est sûrement grâce à Tsugumi. Je ne l’ai pas lâché.
C’est mon nounours, forcément que je la regarde tout du long.
Elle était trop bien. Elle a tellement de puissance que les accroches de son costume n’ont pas tenu le coup sur Ima kimi to irareru koto . À moins que ce soit pour cause de poitrine…
Quoi qu’il en soit, elle est bien bien.
Anna a essayé de me harponner du regard tout du long du stage. On aurait dit qu’elle voulait pas laisser gagner Tsugumi. J’ai fais le technique de la carpe fourbe. J’ai picoré sans mordre. Elle n’a été qu’à moitié satisfaite.
Sinon, je n’avais jamais trop accroché à Mizuho, mais j’ai trouvé qu’elle dansait bien. C’était jolie à voir.
Risako devient de plus en plus jolie. Par contre il ne faudrait pas qu’elle maigrisse plus.
Bizarrement j’ai pas ressenti une aura imposante chez Akane… Je l’aime bien pourtant, mais j’aurais presque été déçu en fait. C’est une impression bizarre, parce que je peux pas lui reprocher grand chose sur la perf’ … C’est vraiment une question de cosmos énergie impalpable 😐

Disco hokenshitsu est toujours aussi entraînante comme chanson. Et puis il y a trouze mille chose à voir sur scène sur cette chanson. On s’en lasse jamais.
Manazashi Sayonara avec Mieko à la place de Airi et Rina à la place de Shiori. C’était ultra classe.
En parlant de classe infinie, Ima kimito irareru koto me fait toujours autant frissonner. Cette chanson est magnifique.
Et puis le medley de single fait toujours son petit effet.

Sinon aujourd’hui ce n’était pas une perf’ d’anniversaire, pourtant c’était le jour d’anniversaire de Seira.
Oui, c’est un peu con de la faire que la prochaine fois. Mais ça ne l’a pas empêcher de dire que c’était son anniversaire durant un MC. Elle m’a fait un grand merci quand je lui ai souhaité bon anniversaire durant le high five. Je sais pas si ça se fait au final, vu que personne ne le fait … Tant pis, ma politesse est peut être déplacé dans ce pays, mais j’arrive pas à faire autrement.
Pour Tsugumi durant le High five, quand je me suis approché d’elle, elle s’est tournée vers Rina derrière elle en faisant genre « c’est lui ».
Soit « c’est lui, il est fan de moi, yeaaah \o/ » soit « c’est lui… Pourquoi ça m’arrive à moi T_T  »
Bon je lui ai dit que c’était la meilleur, la plus forte, la plus jolie, la plus plus.

C’est trop bien en vrai, surtout au 4ème rang quasi à côté de l’avancé.
On peut voir ce que la caméra ne montre pas toujours. Par exemple Mieko qui pique les fesses de Seira.

Pour résumé :
Tsugumi est mon TsugumiNounoursCalinoux et elle est heureuse de l’être.
Anna veut devenir ma maîtresse.
Rina est ma maîtresse.
Egochan veut devenir ma petite sœur (mais elle peut se brosser)

Bon maintenant je veux voir un E2, un S3 et un stage Kenkyuusei. Aller hop hop hop, on se dépêche et plus vite que ça.

Catégories :InJapan Étiquettes : , , ,
  1. 30 avril 2013 à 16:44

    Ça va, je suis rassuré. Tu es toujours aussi malade.

    • 30 avril 2013 à 16:53

      Ce sont les gens que j’étudie qui sont malades

  2. 30 avril 2013 à 16:47

    J’ai suivi ta proposition, je ne suis pas allé plus loin que la première ligne.

    • 30 avril 2013 à 16:52

      Merci, je suis content de voir que certains prennent compte de mes avertissements

  3. 30 avril 2013 à 18:39

    Purée t’abuses trop… Tsugumi a failli se suicider en te voyant… T’aurais pu faire attention et te cacher un peu plus !

    Si tu vas voir un S3, ne t’approche pas de Kanak…. heu… Nan rien …

  4. 1 mai 2013 à 12:53

    Je crois qu’elle a un peu flippé sa race la tsugunounours.

    « appelle la SECU APPELLE LA SECU- Bonjouuuuuuuuuuur »

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

