Accueil > InJapan > Quand les SKE ne sont pas là Nagoya pleur

Quand les SKE ne sont pas là Nagoya pleur

Aujourd’hui c’était décidé d’aller à Nagoya. Bien entendu aujourd’hui il pleut, et pas qu’un peu. Normalement c’est à ce moment là que je dis à Eva d’aller tout seul à Nagoya sous la pluie, mais l’appel de la ville bénite des déesses de ce monde était trop fort. J’espérais aussi secrètement que la météo allait se planter.  Une fois sur Nagoya, on voit que la météo était d’une précision remarquable.
Mais vu qu’on est un petit peu con dans nos têtes, on décide d’aller jusqu’au H!P Shop à pied.  Non mais c’est plus la peine de me dire que c’est une mauvaise idée… C’est trop tard maintenant.
On arrive totalement trempé. Le parapluie a sauvé la partie supérieur du corps mais tout le reste est foutu.  Au moins j’ai pu testé l’imperméabilité de mon sac. C’est validé.
On a ensuite été manger un petit bout puis nous nous sommes dirigés vers le Sunshine Sakae en se disant qu’on aurait du soleil.

Ça a pas trop fonctionné.  Une fois sur place je vois des choses qu’il serait intéressant d’acheter. Je cherche les différents noms de set, mais c’est un peu chiant. J’ai un moment d’hésitation et demande conseil à Eva pour choisir. Il me répond que ça sert à rien de se prendre la tête et de demander « tout » à la caissière.
Un « Suda san to Suga san… zenbu » ça fonctionne super bien… (En plus j’en aurais loupé une sans elle)
Heureusement qu’ils n’ont que les quelques derniers set de dispo.

SudaSuga

Oui je sais je n’ai pas mis les valentines cooking ensemble, tant pis, j’ai trop la flemme de la refaire.

Après ça on voit que le temps est toujours aussi dégueulasse.
Je me décide donc à rentrer sur Tokyo. Le château de Nagoya, ça
Bref, l’eau ça mouille, même au pays des Idols.

Catégories :InJapan
  1. shiorimade
    24 avril 2013 à 13:29

    Comme quoi le Sun ne shinait pas beaucoup à Nagoya aujourd’hui. Suda et Suga tes rayons de soleil n’étaient pas là pour t’éblouir.
    Sinon le H!P shop de la gare ça fait une trotte, vous avez eu du courage.

    • 24 avril 2013 à 13:58

      Ce n’était pas du courage, mais de la bêtise :/

  2. deneth
    24 avril 2013 à 17:55

    sont nuls tes sets! bon si tu vois des sets de yuria qui traînent, penses à moi ^^

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

