Accueil > InJapan > 1er jour

1er jour

Me voilà au Japon.
Je ne sais pas trop quoi dire pour l’instant. C’est assez déroutant car en faite, je ne suis pas du tout dérouté. En sortant de l’aéroport, j’avais l’impression d’aller à un rendez vous sur Paris. Je ne cherche pas, je vais droit au but… Ce n’est qu’une fois arrivé que je me rends compte que je n’ai pas réfléchis une seule fois.
Le Japon c’est tellement contextuel que même prendre les transports ça se fait tout seul.
Je pensais arrivé à la résidence et me retrouver tout seul. J’aurais alors été glandouiller pas trop loin, mais mes plans ont volé en éclat quand j’ai vu que mes deux collocataires étaient présents.
En faite c’était un piège pour me faire aller voir des jolies idols. Forcement affaibli par mon voyage, je n’ai pas eu la force de refuser.

Affiche Morning Musume à Shibuya
Résultat des courses:

  • Riho a les mains douces
  • Haruna a une aura vivifiante provenant de ses mains

Je n’ai pas trop le courage de vous en raconter plus. La fatigue du voyage se fait quand même pas mal ressentir.

A une prochaine fois donc.

Nippori

Catégories :InJapan Étiquettes : ,
  1. Doudou
    19 avril 2013 à 15:26

    youpie!!!Vivent les mains douces…

  2. Hare
    19 avril 2013 à 15:49

    Cela a l’air vraiment nul ton pays, je suis bien mieux au boulot à m’ennuyer…

    >_< Profites-bien, à toi les tentacules, les game centers et les idols.

    • 20 avril 2013 à 09:46

      N’oublie pas sound voltex ni la pêche aux culottes !

  3. deneth
    19 avril 2013 à 18:42

    Hahaha, il est au Japon, la loose!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

