Accueil > Uncategorized > Les petits achats en souvenir

Les petits achats en souvenir

Lorsque l’on part en voyage il est fréquent que l’on ramène des petits souvenirs avec soit.
Et je ne fais pas exceptions, je suis comme tout le monde.

Photo Goods Japon

Photo Goods Japon

 

Catégories :Uncategorized
  1. albatruc
    28 août 2011 à 20:37

    je vais éviter de faire ce genre de photo.

    • deneth
      29 août 2011 à 06:05

      p’tit joueur!

    • 29 août 2011 à 10:36

      Moi je suis pas faible.
      Je me laisse pas aller à acheter tout ce qu’on me propose :p

  2. 29 août 2011 à 16:47

    En même temps y a pas beaucoup de choses à acheter quand on va visiter les temples.

    • 24 septembre 2011 à 16:23

      C’est un autre type de temples qu’il fréquente le xellos…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

