Accueil > InJapan > Nagoya semi visite

Nagoya semi visite

Vue que le Shinkansen ça me manquait, aujourd’hui je l’ai pris.
Alba savait pas trop quoi faire et quand il m’a vue partir, il s’est dit que je devais avoir un plan. Un truc bien construit et plein de sens…
Une fois dans le Shinkansen, il s’est rendu compte de son erreur.
Ben oui, je vais à Nagoya et tout le monde sait bien que en dehors des SKE48, il y a rien à voir à Nagoya.

Bref on arrive à Nagoya après 2h de discussions plus intelligentes les unes que les autres. On se dirige en toute logique vers le Sakae Sunshine pour montrer le centre du monde à Albatruc.
Comme on avait du temps devant nous, on décide de monter en haut de la Nagoya tower.
C’est une simple tour de radio genre Tokyo tower ou la tour Eiffel mais en format miniature. Elle culmine seulement à 180 mètres et la plate-forme d’observation est à 135 mètres.
Ça reste bien suffisant pour observer Nagoya. Les building n’y sont pas si haut que ça.
Bien sympa d’autant qu’on peut monter encore un petit étage pour être à l’extérieur et apprécier le vent frais.

En redescendant dans l’ascenseur, je vois les escaliers et prend conscience de la douleur qu’à du ressentir l’animateur dans Kono hen traveller.

Bon c’est pas tout ça, mais il est temps de retourner au Sunshine Sakae et de se mettre dans la queue.
Je vais me placer dans la queue en laissant Albatruc dans une position précaire ne sachant pas si il va rentrer ou non. Tout dépend de lui.
Moi je suis bien content, pour une fois que je suis tout devant.
Dans la salle je me retrouve en rang 5 derrières les places réserver aux filles. Avec les petits gabaris, je suis sûr qu’elles ne me gênerons pas au moins.
Rang 5 ça commence à être bien puissant. On peut avoir du eyes contact avec les filles sur scène.

Bref le stage se passe et c’est encore une fois surpuissant.
Kanon n’a pas arrêté de me regarder.
Nakamurakun m’a fait le regard de tueur. J’ai eu trop peur. Elle aime pas quand tu arrêtes de la regarder alors qu’elle est en train de te sourire … Promis je recommencerais plus (mais il y avait Kyoka à coté de toi aussi T_T )
Madoka m’aime et Minami veut devenir ma maitresse.
Tout va bien.
J’ai encore fait peur à mes voisins en criant pour Kaori (j’ai l’impression qu’il ne s’attendent pas à entendre du soutient pour les Kenkyuusei).
Est ce utile de dire que j’avais des frissons pour certaines chansons ? Ce stage est une tuerie intergalactique.
J’ai décidé pour les chansons de groupe de faire confiance à la chorégraphie et de ne regarder que devant moi.
C’est grâce à ça que Nakamura et Kanon ont cru que je les aimais (et donc maintenant elles m’aiment, logique).

Le coucou d’adieu m’a semblé plus rapide mais en même temps plus intense. Non mais sérieusement je suis persuadé que Madoka voulait me sauter dans les bras !

Après ça on a été se promener. On a voulu aller voir le château de Nagoya … Mais le truc drôle c’est que ce sont des fonctionnaires. Genre le château il ferme à 16h30. Oué mais non, trop tard. Alors on va se promener dans le parc à coté.
Le parc aurait pu être jolie, il y avait plein de chose sympa, mais il était pas super entretenu. Dommage.
Ensuite on a été voir le planétarium, parce que c’est le dernier truc que je connais là bas -_-

C’était rigolo.

20110823-105709.jpg

20110823-105720.jpg

Catégories :InJapan Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

