Accueil > InJapan > MioMio montre moi ta culo… tes couettes

MioMio montre moi ta culo… tes couettes

Salut les gens.
Aujourd’hui j’étais assez indécis sur ce que j’allais faire. Sachant que Hare allait à l’event Passpo, je me décide d’y aller avec Anon. Je me dis que j’aurais peut être l’occasion de lui briser les genoux.
En arrivant sur place, il y avait pas mal de monde pour acheter sa place. On arrive tout de même à prendre des places pour les 2 perf’ de la journée.
2 … Eh meeeerde. Dans mon élan j’ai oublié que j’en avais rien à foutre des Passpo. Et surtout de Mio.
Bref c’était vraiment bien cool. C’était une journée spécial en Yukata. Les filles étaient très jolies avec. Bon par contre ça manque de moyen, c’était pas des Yukata de très grande qualité. Mais ça restait agréable à l’œil.

Mais le truc à retenir c’est que j’ai été fort. Je n’ai pas fait de photo avec Miomio. Eh oué, non mais j’en ai rien à foutre je vous rappel. Elle est même pas mignonne, elle sert à rien. Et puis elle est même pas énergique quand elle danse.

… …
Bon ok, je regrette. Mais c’était la bonne décision à prendre. Je suis venu pour les temples, et Mio, c’est pas un temple 😐

Bon à la base je voulais juste poster pour mettre des vidéos.

Par exemple le chat de l’auberge.

Les cygales sont violentes. En même temps elles doivent faire de plus en plus de bruit en fonction de la chaleur … donc pas étonnant qu’on puisse devenir sourd vue les journées qu’on s’est pris sur la tête.

Et hier, un cortège qu’on a vue en sortant d’un event.

Et sinon je vous conseil de lire ce message. Ca vous expliquera mieux que moi la fameuse soirée.

Catégories :InJapan Étiquettes : , ,
  1. Hare
    21 août 2011 à 15:27

    Je peux la visiter quand tu veux, Mio :normal:

  2. deneth
    21 août 2011 à 17:31

    hahaha, il est moche le chat, bon pas autant que toi, mais il est moche.

    aussi, vous faites peur à vous promener dans le parc.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

