Accueil > InJapan > Underground

Underground

Salut les gens.
Vous pensiez vous être débarrassé de moi … Pas de chance. Non mais c’est pas grave hein, on a tous des souhaits qui ne se réalise pas. Moi par exemple je voulais aller au KII2, mais j’ai pas été pris.

Shiori a refusé que je sois pris. Elle savait qu’à la fin, au moment de me dire au revoir dans le couloir, elle n’aurait pas pu se retenir et se serait jeter dans mes bras.
Déjà Airi aurait été super jalouse et ensuite, on aurait été obligé de tuer tout les spectateurs pour ne pas compromettre sa carrière.

Bref. Ces derniers jours on a fait des trucs rigolo.
Genre on a été à Odaiba. Et vu que nous on aime les choses amusantes, on y a été le jour le plus chaud de tout le mois d’aout. J’ai jamais autant transpiré de toute ma vie… et le pire c’est que j’étais statique …
C’était d’une violence sans limite. Et je pouvais même pas compter sur Umeda ou Akane pour m’aider. Non, elles en avaient genre rien à foutre de me voir transpirer des genoux et des coudes.
Elles me regardaient mourir d’un air satisfaites.
Heureusement qu’elles sont magnifiques et qu’elles bougent bien leur popotin.

Après ça, on a vue les idoling. Il y avait Serina et Yazappai. Et je sais plus si il y avait hitomi ou si c’était un autre jour. Mais Hitomi elle est trop jolie en vrai. La TV ça rend pas toujours plus beau.

Quand les idoling ont fini leur perf’, on est resté. Parce qu’on trouvait que suer 4 litres c’était pas assez. Donc on est resté pour revoir les SDN48.
C’était beau. On était en train de mourir, mais les filles aussi. Ahahah vous faites moins les malignes maintenant que la scène est au soleil !!!
Je sais même pas où elles trouvaient la force de danser comme ça.

Après ça on est partie dans une soirée toute bidon. Le but du jeu c’était d’y voir les D-Rive, les Hyper Yoyo et tout un tas de chanteuses en devenir … ou de chanteuses qui finiront dans le mur (je penche plus pour la deuxième catégorie).
C’était tantôt mignon, tantôt sympa. Des fois malheureusement, j’avais presque de la peine pour elles. C’est la dure lois de la scène.
Sinon j’ai découvert en vrai les Hypa, et c’est assez sympa. C’est pas forcement mon style de chanson, mais de temps en temps ça fait plaisir. Et puis Yumiko est trop forte. Déjà elle chante bien. C’est important. Mais surtout, elle se drogue et ça c’est encore mieux.
Non mais sérieusement, faut avoir pris des substances illicites pour être comme elle. En faite cette fille est en phase avec un monde parallèles au notre, elle voit des choses qui n’existe pas.

Soirée sympa mais sans plus. Alors le lendemain on se dit que ce serait moche de finir sur une défaite, alors on retente une autre soirée.
On a pas été déçu. C’était une soirée mais genre totalement portnawak.
Du What the Fuck en veux tu en voilà.

Des groupes qui font du cross dressing, des cheerleaders qui dansent en passant le balais et finissant par faire le poirier (en jupe) et ce serait oublier le danseur qui fini dans le public en string …
Non, tout va bien… Enfin Anon s’est senti violé mais ça c’est une autre histoire 😐
Mais tout ça c’était avant le drame…
Les FICE sont arrivés sur scène. Je pleurais du sang et mes oreilles saignaient de douleur. Ce groupe ne devrait pas exister. C’est une aberrations de la nature.
Heureusement il y avait aussi des choses plus normal et vraiment sympa.
Enfin c’était une très bonne soirée. Les artistes allaient dans le public pour regarder les autres artistes passé. Ca donnait des scènes surréalistes.

Sinon pour continuer dans les trucs underground, on a été avec Anon et Wed a un autre truc  en début d’après midi aujourd’hui. C’était beaucoup moins portnawak qu’hier mais il y avait des trucs sympa.
Je retiendrais le groupe de petites idols qui disent au revoir et font des handshake à côté du bar, devant les toilettes… La grand classe Hollywoodienne.

Au final ce soir pas grand chose. J’en profite un peu pour glandouiller.

Catégories :InJapan Étiquettes : , , , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

