Accueil > InJapan > Wotaku : le pire des deux mondes

Wotaku : le pire des deux mondes

J’ai tendance à aimer un peu les animes/manga et jeux vidéo. En France on aurait sûrement tendance à me qualifier d’otaku bien que j’en sois franchement loin.
J’ai aussi tendance à apprécier un peu certains groupes d’idols. En France, on me dirais que je suis un wota. Ce qui n’est comme vous le savez déjà, clairement pas le cas.

Et bien aujourd’hui on a été à un event de wotaku.
Le mix des deux. Un truc où l’on peut acheter des goods de jeux vidéo. Parfois bien classe, genre des couvre chefs prinny et autres produits dérivé pour Disgaea dans l’optique de promo pour Disgaea 4 (il a l’air trop bien encore).
Et à côté de ça on pouvait bien entendu trouver pleins de goods pour des erogames… …
Ben oui, forcement vous croyez quoi. C’est à Akiba que ça se passe.

Mais à la base on était pas plus au courant que ça de ce qui allait s’y passer. Donc en faisant le tour des quelques stands on se retrouve avec des prostpectus de jeux moches. Mais au final on nous distribue aussi une carte postale Disgaea 4 trop classe. Donc ça valait le coup.

Nous si on était là c’était parce que Anon voulait voir les Affilia.
Moi, j’en ai genre rien à taper des Affilia. Non mais sérieusement, Louise est trop naze, c’est has been d’être une geek de jeux vidéo pour une idol (comme Aipon). Rose c’est pareil, c’est has been l’idol à lunette trop classe et légèrement strict sur les bords. Je parle même pas de Kurumi.

Enfin bref on se retrouve au milieu de gens moches. Et avant les Affilia il y avait deux chanteuses qui font des openings ou des themes songs pour des jeux vidéo (oui à la base c’était un event jeux vidéo).
Les chansons étaient assez sympa.

C’est enfin le tour des Affilia. Elles sont toutes là … sauf Aria.
AHAHAH. Bien fait pour Anon, ça lui apprendra. AHAHAH
Elles ont chanté que 3 chansons comme les autres, dont Lalalala revolution, l’opening du jeux de Steins Gate sur Xbox360. Elles sont bien sympa. Et je crois que ma toute première impression quand j’avais vu les affilia était la bonne.
Rose est super classe. J’aime bien Kurumi, mais vraiment Rose en impose sévèrement.

Un peu plus tard, il y avait un Handshake…. ça change. On avait l’impression de voir les Candy Go Go. Le genre de truc où tu as le temps de raconter toute ta vie tellement c’est long. Nous on y a pas participé parce qu’on avait pas les mains propres. Et puis Kohime est tellement petite, j’aurais eu peur de lui marcher dessus en allant voir Louise.

Ensuite en rentrant on s’est dit qu’on allait se promener.
Et là ça a été le drame. A la base ça devait pas se passer comme ça. Mais entre les fois où Anon sort « oué non mais moi je veux aller tout droit » et puis moi ensuite rien que pour faire chier « oué non mais je veux pas tourner à droite » …
Au final on s’est retrouvé dans la rue que l’on voulait, avec un bon gros détour.

Enfin bref. On rentre à la maison et là…
Anon vérifie ses mails et me dit « Ah non les SKE font chier pour dimanche »… Je le déteste. Je le hais. Non mais il a pas le droit d’aller voir le E1. Il est trop laid pour ça !
Je vérifie mes mails aussi.
Bon ça va je le déteste pas trop. Au final je suis pris aussi et mieux placé :p

Yeaaaaaah Team E , E, E, E, E Wasshooooooi \o/
Non mais je veux dire un B3 avec Madoka, Minami et Kyoka !
Non mais je veux dire le plus mythique des stages avec une team trop mignonne et trop classe à la fois.
Non mais je veux dire … je sais pas ce que je veux dire mais \o/

Ce matin on attend Issen qui revient de son dump show de Osaka et puis ensuite on verra. On va sûrement prendre l’avion 😐

Catégories :InJapan Étiquettes : , ,
  1. deneth
    12 août 2011 à 08:05

    moches, vous êtes bien moches, tous les deux.

    en même temps c’est que la E. j’imagine même pas si tu étais allé voir Shiorin è_é

    • 12 août 2011 à 11:14

      Rien que pour te faire chier, pour le prochain KII, j’aurais le numéro 1 :normal:

  2. 12 août 2011 à 10:49

    je dois être aussi un faux wota, j’ai rien compris des gens cité dans cet article :normal:

    Amusez vous bien en tout cas 😀

  3. 12 août 2011 à 16:09

    Profitez bien dimanche si on ne se croise pas…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

