Accueil > InJapan > Passport please.

Passport please.

Aujourd’hui on a retrouvé le 3ème habitant de notre chambre.
Sa petite escapade lui a bien plu. Il était tellement dans son monde, qu’il en a oublié de rendre la clef de sa chambre d’hôtel.
Oui il est comme ça Issen, il fait collection de clef.

Sinon comme prévu aujourd’hui on a pris l’avion.
C’était bien cool encore une fois. Même si il manquait deux hotesses de l’air.
Aipon et Nacchu.
Mouahahah Anon est maudit et à embarqué Issen dans sa malédiction.
Non mais c’est ça d’aimer Nacchu. Bien fait.
Pour moi c’était plus l’absence de Aipon qui m’embetait, mais bon, j’ai fais facilement abstraction.

On était au Shiodome AX. Et la salle est genre petite. Mais l’avantage, on est près de la scène. Et pour en profiter, on en a bien profiter. C’est genre la même distance que leur perf’ à Japan Expo sur la scène 100% Cosplay.
Oui c’était près.
Pour le coup je me suis dis que je n’allais regarder que devant moi et profiter en faisant confiance à la chorégraphie. (oui d’habitude on a plus tendance à rester fixer sur sa ou ses préférées).

Je me suis donc retrouver avec beaucoup de Mosshi, un peu d’Annya, légèrement de Miomio. Les autres j’ai pas plus retenu que ça leurs présences :p
Annya défonce la classe. Il y avait un rassemblement de fan qui après sa présentation on hurler après elle pour l’encourager. Jusque là normal…
Mais ils continuent encore et encore.
Et là Annya s’avance et leur dit de se calmer avec un ton bien sec. Là on entend que ça se calme. Et tu la vois faire faire un « chut » et ensuite faire genre en mimant « je te rappele plus tard »
La scène semblait totalement surréaliste. C’est difficile à retranscrire. Mais le genre de truc que seul Annya est possible de faire.
Enfin bref les perf’ s’enchaine. Elles sont classes bien, rien de nouveau.

Je suis assez content pour le handshake, j’ai réussi à faire des phrases pleines de sens et bien placé dans le contexte.

Ensuite on est resté pour Pre-Dia.
La plupart sont quand même sacrément jolie.
Petit truc amusant la center, Rumina, durant une perf’ s’est retrouvé malgré elle avec une énorme libellule (ou scarabé) dans le dos. Le machin est venu se poser sur elle et on la voyait faire des grands mouvement pour essayer de s’en débarrasser. Elle se tournait vers le public pour le montrer.
C’était vraiment amusant.
Pour le coup le machin était vraiment énorme. Sûrement le résultat d’une mutation à Fukushima.

Après on est resté sur Shimbashi pour manger.
Sérieux dans l’une des avenues principales c’est l’horreur. Tu as tout plein de racoleur pour les resto qui viennent te proposer de bouffer dans leurs resto. Nous on est habitué aux maids qui te tend un prospectus et qui te salue quand tu refuses.
Non là c’était plus Porte de clignancourt quand tu passes devant les magasins de fringue en cuir… Ca m’a traumatisé de voir ça ici.

Au final on a été dans un petit resto rapide tout bidon. Et plus personne n’osait entrer dans le resto quand on y était (les gens faisaient littéralement demi tour)
Bizarre ce quartier.

Et ce soir j’ai regardé ce que j’allais faire demain. Vue que les deux autres moches vont voir les Passpo pour l’un et les Passpo et les SDN48 pour l’autre.
Moi je me contenterais de scouater un peu à Odaiba, d’aller faire un tour à Shibuya et de tester l’astro hall.

Catégories :InJapan Étiquettes : , , ,
  1. 12 août 2011 à 16:10

    « Non là c’était plus Porte de clignancourt quand tu passes devant les magasins de fringue en cuir… Ca m’a traumatisé de voir ça ici. »

    Bienvenue à clicli made in japan o/

  2. 13 août 2011 à 19:06

    Shimbashi c’était pas mal (bien friquer j’avoue), comme on y était la journée on pouvait repéré avant la « folie » du soir. y a quelques coins cools !

    Je préfère ça que clicli, faut pas que déconner 😀

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

