Accueil > InJapan > Odaiba 2 : Le retour du soleil vengeur

Odaiba 2 : Le retour du soleil vengeur

Aujourd’hui on s’est dit que Odaiba c’était bien une fois. Et on voulait tester si c’était aussi bien la 2ème fois.
Issen n’aime pas trop les suites donc il a préféré passer son chemin.
C’est donc avec Anon que l’on se met en route pour l’île artificielle. On voulait affronter le soleil. Et cette fois pas en milieu d’après midi. Non, on a été l’affronter là où il est le plus fort. Au zenith. Oui madame, nous on est comme ça. On est pas des lâches, on le prend pas en traite. Il faisait pas le malin.

Bref on arrive et on se met en position pour assister à ce que l’on était venu voir…
Ah oui je n’ai pas expliqué pourquoi on était là bas, autrement que pour briser les genoux du soleil.
On y était pour voir une représentation de catch.
C’était trop classe. Avec le soleil tout le monde transpirait, tout le monde se foutait des grosses claques dans le torse et se roulait au sol de douleur…
Pardon ?
Ah on me signal dans l’oreillette que j’en avais rien à foutre de ça et qu’en faite il y avait une partie des idoling!!! qui était venu faire les guests et en profiter pour faire un petit showcase.
Il y avait Rurika, Serina, Ami, Ai et enfin Kaede (oui on garde toujours le meilleur pour la fin).
C’était bien fun. Elles ont chanté une chansons au début (le dernier single « don’t think, feel! ») , histoire de montrer aux gens qu’ils ont bien fait de venir.
Ensuite il y avait la présentation des catcheurs rapidement suivit de ce que j’appellerais un mini tutorial du catch où les idoling!!! participaient.
Ca montrait les échauffements avant match, ainsi que les techniques de base utilisées dans les combats. En l’occurrence l’utilisation des cordes. Avec une petite démonstration de corde à lingue sur l’un des catcheurs. Et même quand on sait que c’est de la comédie, quand on le voit de près, on se dit quand même que ça doit pas faire du bien.
Les idolings faisaient de leur mieux pour courir en se jetant dans les cordes. Et au final Ai s’en sortait plutôt pas mal.

Enfin tout ça c’était juste pour faire patienter, le temps que l’ombre disparaisse complètement. Une fois bien au soleil, il était temps de passer à la perf’.
Elles nous ont donc enchaîné 5 chansons entre coupé à chaque fois de petit MC parfois bien marrant. En même temps ce sont les idoling!!!, si elles nous font pas rire, alors ça sert à rien d’aller les voir
La dernier chanson « ganbare otome » qui est à la base bien classe, était ici en plus bien sympa. Elles montaient sur la deuxième corde, se jetaient dans les cordes en courant à travers le ring… Bref du grand n’importe quoi, du grand Idoling!!!
Le truc bien marrant était quand Ami veut faire comme Ai et monter sur la deuxième corde, au final elle s’arrête à la 1ère … elle était tellement crispé qu’elle bafouillait et oubliait des paroles :p

Enfin tout ça pour dire que Serina et Kaede étaient les meilleures. Mais ça personne n’en doutait.

Bref, on lui a bien mis sa petite misère au soleil. Bon, il faut avouer, il s’est bien battu. Il nous a mis quelques coups.

L’après midi a été plus cool. Il fallait nous remettre de nos émotions. Alors on a été voir notre copine la clim’ à Akiba.
Un nouveau petit repérage pour les figurines (même si ce sera plus à Nakano au final que je trouverais ce que je cherche) et autres goods.
Au final juste un petit single de mirin et deux autres de Steins gate.
J’attends Wed pour passer plus sérieusement dans les game center. (hier j’ai fais une partie de EspGaluda 2… et là tout va bien j’assure à peu près … et le moment où normalement je commence à faire monter le score avec le super kakusei … je foire tout et je perds mes 3 vies presque à la suite -_- )

Sinon il y avait un event passpo. Mais comment dire. Est ce utile de rappeler que je ne suis pas un wota. Et j’aimerais que tout le monde le comprenne bien. Et pour ça, je ne suis pas aller à l’event de Passpo. Je n’ai pas été tirer les couettes de MioMio.
Rien de tout ça, on a juste été faire un tour à Ikebukuro.

Et oui je suis une personne totalement normale qui a des activités touristiques des plus communes. Tiens d’ailleurs demain je visite un temple… Enfin peut être…
Non mais là je fais pas vrai touriste c’est parce que je n’ai pas encore activé mon JR Pass. Je l’activerais à partir de jeudi ou vendredi. Et là je serais un vrai touriste…

Enfin peut être.

Les deux seules photo que j’ai prise en 3 jours 😐
le bateau de one piece et le caca géant où les enfants vont tremper leurs pieds. même que le caca chante à certaines heures (;゜0゜)

20110809-091650.jpg

20110809-091710.jpg

Catégories :InJapan Étiquettes : , ,
  1. 9 août 2011 à 14:21

    Oué chaud pour les arcade centers \o/ (et les fig aussi… mais je crois que je vais me faire plus de mal que de bien)

  2. albatruc
    9 août 2011 à 18:22

    j’ai presque peur de venir maintenant.

  3. 2 juillet 2017 à 04:37

    Thanks a bunch for sharing this with all of us
    you actually recognise what you are talking about! Bookmarked.
    Please also discuss with my site =). We may have a link alternate arrangement between us

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

