Accueil > InJapan > Odaiba l’île au soleil tuant

Odaiba l’île au soleil tuant

Eh mais genre j’écris déjà un message.
Oui je suis trop un déglingué dans ma tête. J’écris un nouveau message le lendemain du précédent. Du jamais vue ailleurs.

Aujourd’hui on le savait c’était journée à Odaiba. Aujourd’hui on le savait, il allait faire beau. Aujourd’hui on le savait … on allait souffrir.
Mais pas de la souffrance qui sert à rien, non la souffrance qui permet d’apprécier encore plus le moment de plaisir qui suit.

Bref, on attend que Hare débarque le matin et après quelques reflexion du genre :
« il fait déjà bien chaud dehors… on y va tout de suite ? »
Ben oué on est comme ça. Et puis en vrai j’avais même pas pris le temps d’y aller l’année dernière.

En gros Odaiba c’est une grosse ile artificielle dans la baie de Tokyo. Et dedans il y a … plein de chose. Mais ce qui nous intérresse c’est le building de Fuji TV et le parc à thème.
Dans le parc il y a le bateau de One Piece. Non mais je veux dire en taille réelle !!! Le bateau de One Piece quoi !!!

Juste aussi le pont est bien balaise. A l’aller je m’en étais pas plus rendu compte que ça. Et au retour je me dis « eh mais il est genre super grand ce pont »… Et oui forcement il est grand. C’est vachement profond ce que je dis 😐

Ensuite on va manger, on va se protéger du soleil et là il est l’heure de faire la queue pour assister au concert.
On se prend un gros coup de flippe quand on se rend compte qu’on est bien loin dans la file. On souffre aussi un peu en faisant une partie de la queue sous le soleil. Et là on se dit qu’on sera jamais dans la partie couverte (à l’abris du soleil) pour le concert.
Et en faite, vue qu’on a un peu trop la classe on se retrouve à l’avant dernier rang des bancs à l’ombre.
Non mais on a la classe ou on l’a pas.
Notre nouvel ami japonais nous vois et vient nous faire un petit coucou, juste avant que le concert commence.
Oui un concert avec Passpo et Kikkawa Yuu.
Et vous savez quoi … MioMio avait des couettes aujourd’hui. D’ailleurs je me suis retenu d’aller au handshake, sinon j’aurais pas pu m’empêcher de lui tirer les couettes.
Yuu déboitait bien du poney comme il faut. Même si il faut avouer que j’apprécie pas forcement toutes ses chansons. Mais pour ce que j’aime, ça vallait largement le coup. Elle est trop classe.

Sinon il y avait beaucoup de monde qui était venu pour Yuu. Ca s’est assez bien ressenti sur le handshake où la queue pour elle était assez décourageante. Tout du moins assez décourageante pour que je ne la fasse pas.

Oui faux fan toussa. Mais je suis un faux wota !

Sinon au final, on a survécu au soleil et à la chaleur. Je crois que j’ai pris un peu de couleur … en faite je crois pas j’en suis sûr.

Catégories :InJapan Étiquettes : , , ,
  1. 8 août 2011 à 13:14

    t’es trop un îouf dans ta tête 😮

    t’es trop moche

  2. 8 août 2011 à 16:31

    « Je crois que j’ai pris un peu de couleur »

    On arrivera à te reconnaître quand on te verra? :normal:

  3. edouard
    8 août 2011 à 20:10

    moi j’aime particulièrement lire un blog pareil…..j’en veux et j’en redemande!!!!!sympa !!!je comprends un peu mieux que l’an passé……je connais le bateau de one piece, le poney qui se déboîte……et j’attends la suite des aventures du faux wota!!Bisous.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

