Accueil > InJapan, Uncategorized > C’est repartis (enfin peut être)

C’est repartis (enfin peut être)

Et oui. Normalement d’ici moins d’une semaine je serais déjà au Japon.
Je dis « normalement » et autres « peut-être », parce que mes voyages que ce soit en train ou en avion ont souvent tendance à proposer des contres temps facheux.
Mais bon, à la base j’étais censé partir en avril… 3 mois et demi de retard, je pense que c’est déjà pas mal comme contre temps. Ce sera pas nécessaire d’en rajouter.

Me revoilà donc repartis pour 3 semaines.
Cette fois ci, le programme est … tout aussi vide que l’année dernière. Tout se calculera sur place. Prévoir n’est vraiment pas mon truc quand il s’agit de divertissement. Sinon, je fini toujours par être déçu (même quand c’est très bien).
Je préfère voir au fur et à mesure, ça m’amuse plus.

Mais il faut avoir un minimum de concret. Donc dans les grandes lignes j’essayerais de visiter un peu plus que la dernière fois. Quand je dis visiter, je parle de chose un peu plus conventionnel que ce que je vais principalement voir. Des choses comme des temples, des trucs semi historique … les trucs chiants quoi …

Le reste de mes journées seront surement agréablement remplis de promenade aux destinations incertaine, de game center, d’achats de goodies inutiles, de repas dans des restos vue dans des émissions, d’idols café, j’espère aussi de concert/event d’artiste que j’apprécie et bien entendu de connerinages avec des moches.

Et oui, car des moches il y en aura … et pas qu’un peu.
A croire qu’ils se sont donné rendez vous.
Entre le moche sur place depuis un ans (ce qui l’a rendu encore plus moche qu’avant), le moche qui nous attend depuis une semaine déjà avec qui je cohabiterais en compagnie d’un autre moche qui n’a rien à lui envier niveau laideur. Sans parler des deux autres moches qui arriveront une semaine après moi. Et tout ça, ce serait oublier l’ubber moche qui arrivera après tout ça.
Bref le japon n’aura jamais été aussi laid que pendant ce mois d’août.

D’ici le départ, je vais donc vérifier que je n’ai rien oublier. J’ai mis un caleçon et ma brosse à dent dans mon sac à dos, je vois pas ce qui pourrait me manquer avec ça.

Tout comme l’année dernière j’essayerais de tenir à jour le blog. Et tout comme l’année dernière, ce sera plus une archive brouillonne pour faciliter ma remémoration de souvenir pour plus tard, qu’un véritable compte rendu pour les autres.

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. edouard
    3 août 2011 à 11:20

    Bon et bien bon voyage et bon séjour à notre grand explorateur des pays du soleil levant…

  2. Seb & Emma
    3 août 2011 à 16:27

    Génial !!! Je suis ravie de voir que le faux wota est de retour !!! Et en plus, pour une fois, j’ai compris ce que tu avais écrit !!! Faudra juste que tu me précises si le mot « moche » a un double sens…. J’espère, surtout pour tes potes là-bas!!!!
    En tout cas, inutile de te souhaiter de bien t’amuser là-bas !!! car je sais que tu n’as pas besoin de ça !!! J’ai juste envie de te dire « Profites-en un maximum !!!!!!!! »…. et puis « n’oublie pas la photo de mon Tori !!!!! » hihihihih !!!!
    Grosse lèche Mamax et à bientôt pour que tu nous racontes tout ça !!!!!
    Signé : les belgicots !!!

  3. deneth
    4 août 2011 à 20:37

    Tu es vraiment trop moche, je te déteste!

    Et ne t’avise pas de t’approcher de Shiori, et ne pense même pas à la regarder, sale moche!

  4. 6 août 2011 à 10:21

    C’est vraiment moche le Japon au mois d’aout.

    Je pense que tu visitera plus de chose ennuyeuses qu’avec nous :lâcheur:

    Bonne vacance 😀

  5. Seasher
    7 août 2011 à 13:43

    \(°[]°)/ Moooocheuh

  6. 7 août 2011 à 14:47

    PARTYが、はじまるよ!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

