Accueil > InJapan > Nakano c’est vraiment cool

Nakano c’est vraiment cool

Alors aujourd’hui on a été à Nakano.
On a passé l’apres midi là bas vue que de toute façon, on a rendez vous avec Chimu en début de soirée pour le resto.

Donc oui on se promène dans la galerie commerçante.
Les autres fou achetent encore à se ruiner o_O
Non mais pour de vrai, ils sont fou.

J’ai regardé si il y avait pas de petites figurines (mais des toutes petites, ça compte pas :p )
Y’en a des sympa dans la série strong world de One Piece. Mais ça faisait un peu cher au final (Ben oui on peut pas en prendre qu’une dans ce genre de série).

Enfin voilà.
Ah sinon on a croisé Antoine de caune (ça s’écrit comme ça?)
Il était cosplayer en un mec de gundam (un vieux gundam je me souviens plus). Et il tournait un truc avec une cosplayeuse.
Et là les 3 zigotos :
« eh mais je le connais, c’est antoine de caune »
C’est qui ? :normal:
« eh mais la fille aussi me dis quelque chose »
Ah bon fait voir.
O_O
Ben oui qu’elle vous dit quelque chose bande de moches !!
« Ben oui, c’est shokotan !!! »
Meme pas ils reconnaissent Shokotan… Ils sont vraiment super moche -_-

Merde quoi shokotan !!! Mais qu’est ce qu’elle fou déguisé en Ranka Lee avec l’autre français là.

Alors que je bavais en train de dire aux autres moches des trucs du style :
« mais merde quoi ! Shokotan !!! »
Il y a l’agent ou je sais pas quoi de notre VIP français qui nous accoste.
« Vous êtes français, vous connaissez Shoko Nakagawa, vous aimez Antoine de caune, vous voulez passez à la TV ? »
Va mourir, tu m’empêche de voir Shokotan è_é

Les autres disent que c’est surtout moi qui connait Shokotan donc le mec attend … Je dis non puis en faite, on a rien à foutre donc ok.
Ils nous poses des questions pourris sur shokotan. Il attend qu’on dise que shokotan est mieux que les idols culcul la pralines … Y’a pas de problème.
Enfin on sera sûrement pas garder vu qu’on a dit plein de merde ^^’
Enfin voilà ça nous a fait rire …
Puis là ils nous disent de les suivre … Ok, on a tout notre temps :p
Eh mais y’a Shoko (oui elle s’était barré pour une autre scène plus loin entre temps)
« on va vous laissez dire bonjour »
Shokotaaaaaaan \o/

Là tout d’un coup je suis content d’avoir accepter cette interview pourris ^^’
Bref je dis à Shoko que je l’adore. Que j’ai overkiffé ses concerts en bluray (j’ai pas encore vue le dernier, mais je l’ai acheté donc c’est bon :normal: )
Elle demande si on connait Ranka Lee. Ben oui macross, je l’ai retourné dans tout les sens cette série, surtout macross frontier ^^
Bref elle est contente qu’on connaisse. Je lui dis que j’aime bien aussi sa chanson Moeyo giza mimi pichuu.
Pareil elle était contente (manquerait plus qu’elle le soit pas :normal: ). Elle fait une petite imitation du pokemon.
Elle est trop craquante cette fille T_T
J’avais deux pulsions que je retenais :
1 – mourir :normal:
2 – la prendre dans mes bras et crier « Shokotaaaaaan »
Aucune des 2 ne semblait être une bonne idée donc je me suis abstenu.

Après ça Shoko demande à ce qu’on prenne une photo ensemble (shoko, kagu et moi).
Elle me fait remarqué que son téléphone est custom Giza mimi pichuu. La classe … Enfin un peu too much, mais c’est la mode japonaise ^^’
Puis je pouvais pas lui dire non plus, elle aurait sortis ses nunchaku :p

Bref voilà, je suis dans le téléphone de Nakagawa Shoko :yatta:
Je vous fais tous caca sur la tête \o/

Elle est trop classe T_T

Comme dit Anon… Tout compte fais c’est pas plus mal que notre voyage ait été decalé ^^

Publicités
Catégories :InJapan Étiquettes : , ,
  1. Hare
    13 mai 2010 à 14:18

    -_-

    Bravo \o/

  2. Hare
    13 mai 2010 à 14:21

    il était déguisé en Char Aznable le De Caunes. 🙂

  3. Seasher
    13 mai 2010 à 15:03

    *_* m… mais… Mais c’est pas possibleu !

  4. Seasher
    13 mai 2010 à 16:23

    T’as gagné mon gars http://ameblo.jp/nakagawa-shoko/entry-10534175494.html

    Tu sais que si tu rentres tu vas mürrrir ?

  5. Sakubo
    13 mai 2010 à 19:51

    J’ai bien aimé tes deux pulsions. Fallait mourir.

  6. Sakubo
    13 mai 2010 à 19:51

    Et moi aussi je peux poster deux fois.

    Toc.

  7. Sushi
    13 mai 2010 à 22:14

    prépare ton testament parce qu’en rentrant je m’occupe de ton cas! è__é Même Kenny n’aura pas connu ce que je te ferai subir è__é

  8. 14 mai 2010 à 00:11

    xellos est désormais une légende. il est apparu sur le blog d’une idol :normal: GG le moche

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :