Accueil > InJapan > S3

S3

Bon je sais pas quoi dire…
J’avais écouté l’album du S3 d’une oreille très peu attentive l’autre fois dans la chambre et à pars une ou deux chansons, je le trouvais pas top.

Mais en faite, je sais pas si c’est le S3 qui est vraiment bien, ou si c’est la team S qui rend tout fabuleux … Mais ce S3 était magnifique.

Alors oui je trouve le S2 mieux dans l’ensemble, mais c’est juste trop magnifique.
En faite c’est un peux comme le passage du B3 au B4.
Il faut un petit moment d’adaptation. Mais après c’est que du bonheur.

Non mais la chanson de l’unit de Jurina O_o
Puis la chanson de l’unit de Masana o_O
Puis la chanson après le Encore O_O
Non mais c’est bon, y’a de la tueurie cosmique et puis c’est tout.
Tout le reste est bien sympa aussi.

Bon sinon elles étaient toutes là \o/
Enfin sauf Rina et Sayu, mais bon ça c’est normal.
Elles étaient remplacées par 2 RS. Et si j’ai bien compris l’une d’elle faisait là sa toute première perf’ de team S.
Elle expliquait que quand on lui avait dit qu’elle allait faire un remplacement pour la team S, elle faisait une tête allusiné ^^
Et elle faisait la mimic de la tête … Elles nous a bien fait rire.
D’ailleurs faut que je me souvienne de son nom, elle était vraiment drôle à tout ses MC.
Oui celui avant le encore lui était entièrement dédié, la classe.
Elle fait des têtes encore plus marrante que Manatsu (bon par contre Manatsu, le fait pas exprès elle ^^’ )

Mais bon passons aux choses sérieuses :
Jurinaaaaaaa \o/
OMJ elle explose tout cette fille.
Non mais sérieux, comment on peut dire que Jurina est pas la mega top tier des SKE ?
Parceque ceux qui disent Rena meilleure … soit ils ont jamais regardé un stage de la team S soit ils ont de la merde dans les yeux.
Non mais pour de vrai Rena est inexistante à côté de Jurina.
Pourtant je l’aime vraiment bien Rena… Mais faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
C’est pas sa faute, elle est bien, c’est juste que Jurina est totalement cheaté.
Avec elle tu mets des perfects à n’importe qui sans savoir jouer.
Tout ses coups sont casse garde. Elle a des priorité partout.
Non mais stop c’est bon. C’était déjà dit, mais là je le redis avec preuve visuelle réelle à l’appui :
Jurina est juste surpuissante !

Elle est tellement dynamique O_o
C’était super dure de ne pas regarder qu’elle.
Sinon 2ème chose :
Masana est trop classe. Elle est tellement classe qu’elle est dans 2 units songs :p (enfin pour cette fois tout du moins)
Enfin le MC de kumin m’a fait fondre :
« Nyahaaaan »
J’ai à peine entendu le reste … J’étais en train de mourir par terre :normal:

Sinon Yukiko a de l’assurance dans ses danses. Ça la rend assez cool (non mais je l’aime pas c’est bon -_-)
Par contre j’ai l’impression qu’elle est pas beaucoup soutenu.
Contrairement à Akari qui elle est bien supporté par des acharnés ^^’
Mais je les comprends, elle est pétillante sur scène. J’aurais presque tendance à dire qu’après Jurina, c’est elle qui met le plus de punch dans la chorégraphie.

Mais merde pourquoi je me prend la tête. Je dois être le seul à pas avoir vu le S3 ^^’
Enfin maintenant c’est fait, et encore mieux qu’en HD.

Ah oui, pour la place, au début je pensais que ça allait m’amener vachement loin… Au final j’étais à la 1er rangé debout. Ben je préfère ça à me retrouver dans les derniers rangs assis. Là j’ai vraiment bien vu, personne pour me gêner et la salle du theatre SKE est comme déjà dis avant, bien meilleure que celle des AKB.
Contrairement à la perf’ de l’anniversaire de Seira, cette fois pas de camera. Ca m’arrange parceque j’étais pile là où était le photographe la dernière fois.

Sinon le « shop » SKE48 ouvre pendant la perf’.
Donc pendant que les gens font la queue pour la perf’, en bas il y a une autre queue qui se forme, mais pour acheter des trucs.
Et puis quand la perf’ est fini, c’est de nouveau le rush sur le shop ^^’
J’ai rien pris parceque il y avait déjà la queue et qu’il était déjà 21h (j’ai encore le chemin jusqu’à Tokyo et je veux pas rentrer à pied de Shinagawa -_-)
Mais, on dirait que ça fonctionne sur le même principe que le H!P shop, mais avec beaucoup moins de choix (de toute façon les stocks doivent pas tenir 1 mois donc, il risque pas d’y avoir des vieux sets)
Tu peux prendre une feuille et noter les sets que tu veux.
Et ce sont des sets où tu sais exactement ce que tu aura, et pas du « pif team x »
Bon les 3/4 étaient déjà sold out… Je sais pas si c’était pour cette session et qu’ils refont le stock pour chaque journée ou si c’est tout ce qu’ils ont.

Bref en résumé j’aurais rien à vous échanger en SKE quand on se reverra ^^’ (en même temps même si j’en avais je garde tout pour moi. Les SKE c’est tout à moi :p )

Pour revenir à la perf, les MC étaient sympa.
En résumé, ça donnait ça :
Elles se cassent toutes durant les MC.
« Nyahaaaan » T_T
Ahaha la RS balance plein de caca sur Mizuki \o/
Mizuki se venge sur Masana è_é mais elle se prend un retour de flamme \o/ (Oya oobachan est la meilleure)
Yuka immite Rikako qui s’exctasie devant le kawaiisme de la RS … Elle me fait mourir de rire. Elle est trop cool cette fille.
Mizuki se prend le bracelet dans son costume pendant un MC. La grosse naze :p
Yuka la pousse genre, « mais t’es trop naze, vas y tais toi maintenant »
Et pendant qu’elle essaye de démêler tout son bordel, la deuxième RS en balance plein sur le dos de Mii \o/
Et Mii qui hurle littéralement dans son micro des « uso » alors qu’elle se bat avec son costume 😀
Heureusement qu’après le MC elles allaient se changer, je vois pas comment elle aurait fait sinon ^^’
Pendant le MC qui lui est entièrement dédié les autres demande à la petite RS d’être Moe.
Alors elle prend une voie toute mignonne abusée. Elle fait une catch phrase genre « Moe moe beaaam ». Elles continuent de parler … Et au bout d’un moment tu la vois tirer une tête portnawak et là :
« J’en peux plus, je peux arrêter maintenant »
Limite elle tirait la langue. Sérieux elle m’a trop fait rire.

Enfin je peux pas tout décrire mais en résumé, on va dire que c’était un peu beaucoup une tueurie cosmique.

Catégories :InJapan Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

