Accueil > InJapan, Uncategorized > Journée « touriste qui se promene »

Journée « touriste qui se promene »

Bon c’était sympa encore aujourd’hui.
Avec Donnie, on s’est bien marré… On se moquait d’Anon et de son mug Eri qui était en rupture de stock.
Sur le chemin pour aller au temple dans le parc Yoyogi, on racontait tellement de la merde que j’en avais du mal à respirer ^^’

Enfin bref… Sinon le temple il est jolie :normal:
J’ai pas fais d’offrandes parce que personne n’agit sur mon destin à pars Sasshi.
Et je fais déjà assez d’offrandes à AKS comme ça :normal:

Sinon je suis vraiment nul, parce que j’arrive pas à trouver les UTB … C’est abusé. Pour me consoler j’ai pris un BLT.

Enfin pour finir ce soir après avoir été regarder des mini concert dans le parc du Ueno, on est allé manger du riz au curry.
C’était bon… Mais je crois qu’on va perdre Donnie avec le Hamburger Sudden Death. Il trouvait déjà que ça lui brulait la bouche ^^’

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. Seasher
    8 mai 2010 à 13:34

    O_o
    Tu « avoir été regarder » ?
    Alors que « on est allé manger » ?
    … Tu as raison, plus tu t’éloignera de ta langue maternelle, moins tu auras d’obstacle pour parler le japonais. Tu es en bonne voie.

  2. donnie strife
    9 mai 2010 à 03:26

    Mais je rigolais pour le curry… faut pas croire tout ce que je raconte, je suis bon acteur c’est tout.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

