Accueil > InJapan, Uncategorized > J’attends avec Mano

J’attends avec Mano

J’ai pris quelques petites choses pour Deneth au H!P Shop. C’est vrai que le panda louche est quand même mignon.

De leurs côtés Anon et Donnie font leurs achats plus ceux d’Eva.
Inutile de dire que ça leurs prend beaucoup plus de temps que moi.
Ils me font peur.
Je les attends dehors … J’ai eu le temps de voir tous les PV de Mano Erina sur l’écran … Oui ils achètent beaucoup -_-
Ils me font peur des fois :normal:

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. airv
    10 mai 2010 à 20:07

    Tu as dû faire une bonne petite sieste pendant tout ce temps d’attente. Comme quoi, ça sert à quelque chose les h!p shop. 🙂

  2. eva01
    13 mai 2010 à 16:50

    c’était pour la bonne cause l’attente, blague a part il ouvre une boutique quand en France ? :normal:

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

