Accueil > InJapan, Uncategorized > Gekikara, on arrive (bientot)

Gekikara, on arrive (bientot)

Bon on vient de se rendre compte que en faite le Devil Kitchen avec son Hamburger Sudden Death n’était qu’à une station de Nakano.
Bref quand on y retournera, on se fera un petit hamburger de la mort pimenté.
On va peut être attendre que Kagu soit revenu de son camping. Ça devrait lui plaire.

Que la gekikara power soit avec moi.
Rena, Yukirin, protégez moi !
Bon ok c’est juste un 3 piments sur 9… Mais sur l’échelle gaijin, ça fait au moins 8 sur 9 -_-‘
Moi on me mettait pas de piment dans mon biberon quand j’étais petit comme yuki et rena :normal:

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. Seasher
    8 mai 2010 à 13:32

    Après avoir essayé un curry du plus bas niveau, je pense que le 3/9 piments, en échelle gaijin donnerais plutôt du 12/10. :normal:

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

