Accueil > InJapan, Uncategorized > Promenons nous sous la pluie

Promenons nous sous la pluie

Aujourd’hui pas grand chose.
On va chercher Donnie à Ueno pour aller se promener dans les parcs.
Oui y’a pas trop de soleil aujourd’hui, on de dit qu’au moins on crèvera pas de chaud.

Mais avant les 2 moches veulent passer au H!P shop. Bon forcément ils achètent plein de truc. Moi je prend une feuille et je met 2, 3 petites choses aussi histoire de pas faire mon touriste :normal:

Ensuite, on va se promener dans les parcs … Et il pleut.
Oui nous on est comme ça. Au moins y’a pas grand monde.
Enfin c’est de la petite pluie qui dure pas longtemps, donc ça peut aller.

Puis au final la pluie ça nous saoulait un peu, donc Donnie nous a amené au magasin dont Deneth parlait de carte d’occasion.
J’ai pris 2, 3 trucs encore une fois pour marquer le coup mais presque rien.
Par contre en partant j’avais pas vue qu’il y avait des set complet de miyao… De toute façon faut qu’on y retourne :normal:
Y’a des choses interressantes mais y’a aussi du cracages avec genre des Yukirin à 3500.

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. Hare
    7 mai 2010 à 12:17

    Yukirin, seulement 3500 ? :3

    Go go go !

    Elle est inestimable

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

