Accueil > InJapan, Uncategorized > Une signature de trefle jaune

Une signature de trefle jaune

Comme dirait Bob-ojisan :
« Tu t’es démerdé comme un con »
Ouais j’étais en train d’essayer de suivre une conversation de jeunes …
Mais en faite ces idiots faisaient pas la queue, ou tout du moins, il attendait quelqu’un.
Bref je me suis fait over griller la gueule.
M’en fou, ici on fait la queue tout le temps :normal:

En même temps ça va vite ici. Donc c’est pas bien grave.
Bon désolé, encore une fois j’avais que à moitié compris comment ça se passait et en plus au Tower Record, on m’a pas donné les tickets qu’il fallait.
Résultat j’ai juste pu faire signer Shiori.
Demain il y a un truc au Ishimaru Soft. On verra comment ça se déroule et si on a le temps. En vrai ça me fait un peu chier d’y aller demain… Donc on verra une prochaine fois je pense.

Sinon le mini live de 6 chansons était encore plus énergique que d’habitude. Sûrement parceque j’étais au rang 4 … Donc la 1ère rangé debout avec mes
potes les furieux (oui le même groupe que la dernière fois, j’y peu rien ^^’)
J’étais plus dans l’ambianceque pour le concert des Morning Musume ^^’
Faut dire je connais mieux maintenant les momoiro clover que les momusu 😀
Enfin bref très sympa.
J’ai bien aimé le « encoru »
Les lumières s’allument bien fort pour dire « non mais c’est bon cherché pas, c’est bien fini »
Les mecs qui ouvrent les portes pour faire sortir… Et là nos potes les violents qui sorte un encoru iku zooo de nul pars … Bien sur tout le monde a suivi 🙂

Le staff savait pas quoi faire … Au final les momoclo sont revenu et ce sont excusé qu’elles pouvaient pas faire de encore ce coup ci ^^’
Bof, en vrai on y croyait pas une seule seconde… Mais c’est toujours sympa de faire ainsi. Après tout le monde est partie tranquillement dans la bonne humeur pour un « high five »
J’imagine déjà à JE un truc comme ça. Y’aurait un gros qui arriverait avec sa délicatesse occidentale « bon les gens vous partez maintenant c’est fini, dans 10 min on fait intervenir la sécurité »
Ouais tout de suite ça détruit l’ambiance :normal:

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. deneth
    6 mai 2010 à 22:02

    mouahahahahaha pour un faux wota, tu fais tout comme les vrai wotas ^^

    en fait tu es un vrai, faux wota, ou un faux, vrai wota ??!!??

    ‘tain, j’ai mal à la tête.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

