Accueil > InJapan, Uncategorized > Trop compliqué

Trop compliqué

J’annonce :
Je lâche l’affaire pour les évents. Sérieux ça me saoule un peu.
Par exemple, je me dis que merde quoi les Tokyo girls style sortent un single aujourd’hui, il y a forcément un truc.
Bon je trouve c’est au ishimaru soft.
Bon je crois comprendre qu’il faut acheter un single pour ensuite faire la queue.
Ouais mais là stop. Après sur le papier y’a une autre date le 12.
Alors forcément je comprend plus rien moi.
Alors au moment où j’aurais pu commencer la queue y’avait pas grand monde …
Et puis après je suis repasser pour le fun… Et voilà.
Bref j’en ai marre d’y aller un peu au petit bonheur la chance.

Si j’étais un wota, je ferais tout ça.
Mais j’en suis pas un. Donc osef o/

Pareil pour le akb shop. Faut que Deneth m’explique. Moi qui voulait acheter des sets pour faire des echanges de moches, je demande gentillement :
Sumimasen, Pic wo kautai… Kaitai … Katai (Ben oui je sais pas comment on le « conjugue »)
Bref le mec, arrive à comprendre et répond que y’a pas d’image à vendre…
-_-
Tout compte fais il l’a peut être pas du bien compris que ça … -_-

ok bon merci, je comprend plus rien moi. C’est trop différent le Japon :normal:

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. CARO
    5 mai 2010 à 13:22

    Bon là au secours !!! C’est quoi un wota ??? Et c’est qui les moches !!!! Je te jure Max j’essaye de m’accrocher pour comprendre mais je ne sais pas si je comprend tout comme il le faut !! je pense que des fois je m’invente des choses !!! Lol C’est rigolot !!!
    En tout cas je suis super contente de voir que tu kiffes à fond c’est génial !!!!!!

  2. deneth
    5 mai 2010 à 14:33

    Bon je t’explique la aussi, parce que je suis pas sur que l’autre moche t’es expliqué correctement ^^

    A l’AKB shop tu peux acheter des sets de 5 photos. Tu achètes des set de team, et tu as 5 photos des filles ( au hasard ) de la team. Faut pas rêver, tu n’auras pas 5 photo de Sasshi ^^, tu va avoir 2 ou 3 senbatsu, et le reste de RS. (Faut savoir qu’un set complet pour une fille est de 4 photos).

    Je sais assez peu de chose sur le comment acheter ces sets. Je sais qu’il faut faire la queue, et que la file d’attente est très longue. Ils annoncent quand les sets d’une team sont épuisés. En général, la A est épuisé en 1er, puis la K, puis la B, et enfin la RS.
    Quand tu verra que tout les mecs se barrent de la file, c’est qu’il reste plus que des sets de RS ^^

    Si tu arrive jusqu’au guichet, tu dit à la personne les sets de quelle team tu veux, et combien tu en veux ! Et oui c’est pour ca que c’est vite épuisé, parce que les mecs avant toi, ils ont pris plein, mais plein de sets.

    La vie de wota est injuste.

  3. stellosphere
    5 mai 2010 à 14:44

    Du coup t’as pas vu les Tokyo Girls Style ? Tu vas y aller une autre fois ou pas ? Tu vas acheter le CD ?

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

