Accueil > InJapan, Uncategorized > Retour sur mes pas

Retour sur mes pas

Bon, y’avait vraiment rien à tirer de cet event des momoclo, je suis retourné en me disant que :
Bon sur la fin, je vais bien reussir à faire signer un ou deux cd pour des moches.

Ben rien du tout.
Bon j’allais demander si c’était bientôt fini et là ayrin sort avec ses copines, mais pour le coup elle est la seule à me calculer cette fois.
Elle me dit coucou sans regarder tout les autres moches qui sont à coté.
Ahahah ce pownd du gaijin.

En attendant moi j’avais pas envoyé de mail, ou je sais pas quoi, donc j’ai pas le droit au poster dédicacé.
Ahahah ce pownd des nihonjin.

Sinon je viens de recroiser le groupe des furieux. Pour le coup j’aurais vraiment bien aimé parler japonais, ça aurait pu être instructif.

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. Happosai
    11 mai 2010 à 02:15

    Elle est cool ton excuse, mais si tu me raménes pas une signature d’Akari, c’est pas la peine de rentrer!

    Empaffé!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

