Accueil > InJapan, Uncategorized > Note de l’auteur

Note de l’auteur

Bon, il semblerait que certaines personnes lisant ce blog ont du mal à tout décrypter.

Alors c’est tout simple, les moments où une personne normale n’arrive plus à comprendre ce que j’écris, c’est qu’il n’y a plus rien à comprendre pour une personne normal ^^’

Non vraiment, inutile de se faire des noeuds au cerveau.
Être un wota, c’est un peu comme collectionner des papillons … Ca sert à rien, mais ça occupe :normal:

Et les moches, c’est des gens pas beau qui collectionne des papillons :meganormal:

Je suis pas sur d’avoir été super claire. Mais en même temps faut pas trop m’en demander là, j’écris avec Ikuzee! Kaito shojo en fond sonore … Tout s’explique ( si si je vous assure ça explique tout )

Vous vous rendez compte des efforts incroyable que je dois faire en temps normal, pour rester comprehensible dans la vrai vie ^^’

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. Sakubo
    5 mai 2010 à 15:54

    Moi, je lis pas de toute façon.

    Je balance juste quelques insultes sur des post au pif.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

