Accueil > InJapan, Uncategorized > Momoiro timing

Momoiro timing

Bon vu que je voulais faire caca (interressant pas vrai) et que j’étais à côté de l’UDX, j’ai été voir les momoclo sur l’écran (ouais la salle est pleine)
1ère à l’oricon, bravo.
Et puis là elles disent merci, c’est cool.
Mais elles décident de sortir pour dire merci aux nazes qui ont pas fait la queue depuis 9h du matin pour espérer entrer.
En même temps, c’est normal, elles ont vu que je passais donc elles sont sortis :normal:
Entre deux larmes Reni m’a capté. Ben oui Reni, C’est votre passage en major, je peux bien être là (en même temps ça fait 2min que je suis là seulement ^^’ )
Bon elles re rentrent. J’hésite à rester en me disant qu’il y aura peut être une dedicace, mais si c’est le cas, ce sera sûrement que pour ceux qui ont ou entrer … Donc je me casse.

L’honneur est sauf, Reni pense que je suis resté tout du long ^^
Puis au moins j’ai pas eu à porter cette casquette immonde au couleur des momoclo.

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. CARO
    5 mai 2010 à 13:14

    Coucou toi !!!!
    Bon je te jure j’ai tout lu depuis le début mais je pense que j’ai compris que la moitié !!! C’est déjà pas mal !! Hein ??
    Bon maintenant j’aimerais savoir, tu as réussis à faire caca quand même ??!!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

