Accueil > InJapan, Uncategorized > Journée normal

Journée normal

Bon aujourd’hui pas grand chose d’extraordinaire, une vie ordinaire en faite.
Vue qu’on va vivre au Japon maintenant, faut bien qu’on prenne le pas pour les journées de tout les jours :normal:

Bref des petits tours par ci par là.
J’en ai profité pour prendre le Blu Ray de Shokotan (enfin le dernier). J’ai aussi écouté son dernier single au Tsutaya et il est bien cool. En plus la piste live rend vraiment bien.

A oui j’ai aussi pris le DVD des danceroid, je te ferais un rip quand je rentre Maneki 😉

Il faut prendre des forces pour demain, revoir les momusu après tout ce temps … Ça va me faire bizarre, ça se trouve je vais pas les reconnaitres :meganormal:

Ah et sinon on est allé voir à l’UDX pour voir si il y avait pas les machins Ebisu chugaku, mais il y avait personne (enfin si les momoclo faisaient leur show)
On verra une prochaine fois. Ce n’est pas vraiment une priorité.

Pour finir on a lâché l’affaire pour le concert des Idoling!!! Parce qu’au final ca faisait chier de lâcher 5000 yens pour juste Nao et Erika … Puis les idoling elles te font mal aux oreilles en live ^^’
En plus leurs MC ont tendance à durer 3 plombes … Smdonc si c’est pour rien comprendre.
Bref, faut pas oublier que je suis pas comme vous, moi je m’en fou des idols…

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. deneth
    3 mai 2010 à 12:29

    et il est comment l’Akbingo book?

    parce qu’on l’a attendu un peu longtemps celui la!

  2. Sakubo
    3 mai 2010 à 15:54

    Moi, j’étais en cours.

    Connard.

  3. Seasher
    3 mai 2010 à 23:53

    Et vous allez voir quand Himeko ?!! \(°3°)/

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

