Accueil > InJapan, Uncategorized > Coin washer monogatari

Coin washer monogatari

Des fois quand je parle sur Internet, on me fait genre :
« Quoi ? Mais tu es au Japon et tu prends le temps d’aller sur Internet !!! »

Ben oui, le soir avant d’aller dormir, j’ai rien d’autre à faire, donc je passe vite fais sur le net.

« Quoi mais tu dors ? Mais t’es au Japon, va faire la fête la nuit !!! »

Ben oui, mais c’est pas mon truc et puis le lendemain matin j’ai envis d’être en forme après une petite douche.

« Quoi, mais tu prends le temps de te laver ? Mais tu es au Japon, fait autre chose pendant ce temps là !!! »

Ben oui mais après je pus, et puis c’est pas cool de puer quand tu va voir des jolies filles.

« Quoi, tu va voir des jolies filles ? Mais tu es au Japon, va voir des temples !!! »

Ben oui, mais je vous fais caca sur la tête moi. Je fais ce que je veux, c’est mon voyage :p

Tiens pour la peine je vais faire ma lessive. Oui je suis au Japon et je fais ma lessive. Je suis trop un fou dans ma tête :normal:

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. Doudou
    3 mai 2010 à 11:19

    Sacré beau défilé les manequins machines à laver…elles ont même les hublots bridés!!!!

  2. annie
    3 mai 2010 à 12:54

    Trop drôle ce billet, je n’ai pas arrêté de rire….quel style! J’aime beaucoup..

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

