Accueil > InJapan > Seira otanjobi omedetou

Seira otanjobi omedetou

Bon, en faite ça c’est bien passé.
Anon s’est bien démerdé :yatta:

En faite, on essaye de voir un peu la queue et tout devant on voit le fan allemand que tout le monde connait.
Mais si vous savez celui qui est partout.
Bref le gros coup de bol, Anon lui demande comment ça se passe parcequ’on pige pas trop le système.
Il conseil d’attendre que les gens rentrent pour demander au staff.
Ok c’est plus ou moins ce qu’on fait sauf que ben ils comprennent pas trop, ils nous explique le système de mail tout ça …
Non mais osef, on sait tout ça, on est juste la pour faire le forcing ^^’
Bon moi, je pensais que c’était mort… Mais au moment où toute la queue est entrée Anon redemande à un autre mec du staff les mails tout ça tout ça… Et là le mec lui demande si on veut rentrer maintenant -_-
Ben oui, tu vois pas qu’on lose comme des idiots sans billet depuis tout à l’heure ^^’
Bref c’est cool on rentre \o/
C’est moins cool on est tout derrière \o/

Mais au final la salle des SKE n’a pas d’angle mort à la con à cause de pillier merdique, donc tout va bien.
Bon le cameraman pourrait être un peu plus derrière, mais perso ça ne m’a pas gêner.
J’ai pu profiter pleinement. Bon c’est sur qu’au 2 premiers rang ça aurait été un peu plus cool :normal:

Bon c’est le KII 2, et vue que je connais un petit peu beaucoup le S2 par cœur, j’étais pas trop perdu.
La plus grosse difficulté c’était de pas baver partout quand Airi était là :p
Elle est trop forte, trop belle, trop extraordinaire …
Non mais chercher pas vous pouvez pas test Airi.
Mieko est vraiment petite, Anna est vraiment mignonne (et est sûrement la plus populaire au vu des cris) Seira impose le respect.

En parlant de Seira, c’était une perf’ spéciale anniversaire Seira. Oui nous on est comme ça, on aime bien les perf’ d’anniversaire 🙂

Sinon, Ame no pianist est énorme en live. Et je dis pas ça seulement parceque il y a Seira et Airi dans l’unit. Vraiment elle surpasse toutes les autres chansons d’unit (tout du moins en mode KII)
Sinon Innocence chanté par Airi et Mieko c’est un peu une tentative de meurtre là. Non mais je suis presque mort de plaisir O_o
C’est mal ce que vous faite les filles T_T
Puis Romance Rocket et Rope bidule m’ont achevé.

Vraiment les SKE48 c’est plus fort que toi.

Anna a remplacé Manatsu dans l’unit song, parce qu’elle était pas là.
Il manquait aussi Akane et Shiori.

Je suis fière de moi, j’ai du goût d’aimer les SKE, elles sont trop fortes \o/

Catégories :InJapan Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

