Accueil > InJapan, Uncategorized > Après le stage

Après le stage

Bon on sort du truc, on est content.
Et là pendant que je prend des photos, Anon se fait aborder par l’allemand. Blabla ok c’est cool adieu.
Bon c’est pas tout ça, j’ai vu qu’il y avait des Taiyaki en bas
Tai tabetai !!!
J’ai une grosse pensée envers Yui en mangeant mon taiyaki et là on se fait interpeller par le mega fan hardcore allemand avec sa femme …
Il veut qu’on aille boire un coup pour nous montrer son livre … Heeeeu ok. (mais c’est quoi son livre ?)

Alors on se fait inviter (normal)
Et là tueurie interstellaire … Mais c’est quoi ces photos O_o
Ce mec est pas seulement un mega fan, il a surtout ses entrées.
Il a des photos avec les AKB / SKE a pleurer …
J’ai cru que j’allais pleurer de jalousie quand il a montré (un exemple parmi d’autre) une photo de lui avec Aki et Jurina comme ça tranquillou, limite « yeah on se prend dans les bras » O_o
Mais touche pas à Jurina, je vais te couper les bras è_é
Et des photos genre à l’hôtel pendant Japan Expo :
« eh mais heu… C’était autorisé de prendre ce genre de photo »
« normalement non »
Ok ce mec doit être connu comme le loup blanc.
Je veux dire, c’est pas des photo volées. C’est des photos avec Kana bien à côté de lui en train de poser (avec le staf qui regarde).
T_T
Mais moi aussi je veux pareil.

Bref on a passé plus de 2 heures à parler avec lui et de pleurer de jalousie.

Et puis après tranquille, il nous montre une vidéo qu’il a fait d’une répète ou un mini show, j’ai pas trop bien compris … Mais dans la salle il y a lui et le staff :meganormal:
Ça vous dit un concert privé vous T_T

Non mais c’est bon, j’en ai marre. J’arrete les idols ça pu !
Y’a de la chance que pour les autres !

Quoi nous de la chance … Même pas vrai :normal:
C’est tout calculé ce qui nous arrive :yatta:

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. Happosai
    2 mai 2010 à 23:38

    tl;dr

    :o)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

