Accueil > InJapan, Uncategorized > Vos papiers s’il vous plait

Vos papiers s’il vous plait

Ah oui j’ai complètement oublié de parler de notre rencontre avec la police hier.

C’était quand on attendait les deux zigotos devant Hachiko.
C’est pas comme si On était les seuls â attendre hein.
Mais là au bout d’un moment pouf un mec en costard arrive, me montre sa carte de police … Bref il veut vérifier mon identité.
Le temps de mettre ma main dans ma poche, deux autres de mettent à côté de moi…
Yeah je vais pas m’enfuir 😉

Bon après rien, il voit mon passeport, il vérifie et puis s’excuse de l’avoir deranger.

Mais bon pour le coup comme ça, sans prévenir, c’est vrai que ça fait toujours bizarre.

On est les étrangers ici. On fait des délits de sale gueule ^^’

Bref, éviter d’oublier son passeport est une bonne chose :normal:

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. Doudou
    29 avril 2010 à 16:15

    Faire gaffe aux faux flics…..si si si ca existe!!!!!!

  2. Sakubo
    29 avril 2010 à 16:54

    Normal avec ta sale gueule. :normal:

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

