Accueil > InJapan, Uncategorized > Momoiro pas de bol

Momoiro pas de bol

Bon on peut pas avoir de la chance tout le temps.
172.. Ben oui le mec me dit que c’est pas de chance… Sans déconner. Non mais moi je suis habitué aux 2 premiers rang, ça va pas là.

Bon pas grave, j’aurais une vue d’ensemble de la salle comme ça -_-‘

Et puis la dernière fois on était vraiment chanceux. Parce que là, pas de photo à faire signer en vue.
Désolé… Mais promis si ça arrive je pense à vous les moches.

Sinon on a croisé un groupe de mini idols…
Je sais pas trop ce que c’est… On dirait vraiment que certains étaient venu rien que pour elles… Parce que ils sont repartis alors qu’il y avait les momoclo après.
Je crois que c’est les A-kids… Mais j’en suis vraiment pas sur.

Et là un fan à côté de nous fouille dans son sac, sort des glow stick pour ses copains et sort 2 singles de Mirai e susume … Je comprend pas tout mais bon il semblerait qu’il avait du en acheter en plusieurs exemplaire pour un évent et avait des restes.
Et là il nous les donnes :
« j’en avais trop. C’est pour vous »

Mais comment tu peux répondre merci après ça -_-
Et paf il retourne voir ses potes comme si de rien n’était.
Bon je l’ai déjà mirai e susume mais je savais pas comment lui dire.
Je la donnerais à mon tour à la prochaine irl francaise ^^’

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. 29 avril 2010 à 18:43

    Hé, xellos mon ami \o/

    bon pendant que tu y es, pourquoi ne pas jouer à un loto locale ? tu gagneras peut-être de quoi prolonger ton séjour :normal:

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

