Accueil > InJapan, Uncategorized > Momoiro force ta chance

Momoiro force ta chance

Bon j’ai utilisé mon super japonais pour faire du troc de place ^^’
A côté de moi il y avait deux copains.
L’un avait le 171 donc juste avant moi et l’autre avait le 49 …
Je vais le voir et lui demande pourquoi il est là alors qu’il a le 49.
Il le dit qu’il reste avec son copain…
Eh mais j’ai le 172, on échange.
Il me dit qu’il veut bien, mais que normalement c’est trop tard pour se mettre dans la file maintenant.
Je lui dis que je vais quand même essayer et le remerci.
J’utilise la puissance du gaijin perdu à une fille du staff en montrant mon numéro … Paf elle me remet dans la file au 49.
Ok mission grattage de plus de 100 place effectué.
Au final je me retrouve juste le rang devant Anon.

Ahahah … Bon je vais éviter d’utiliser ma chance comme ça… Le retour risque d’être violent.

En parlant de violent, ceux à côté de moi on l’air d’avoir du niveau de ce coté là ^^’

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

