Accueil > InJapan, Uncategorized > Doujin kouen

Doujin kouen

Bon avant d’aller voir les momoclo, on va faire un petit tour dans une boutique d’akiba. Enfin, une boutique d’akiba quoi 😉

Bref on voit des ost et DVD de railgun. On se prend du k-on dans les oreilles.
Ensuite on monte, plein d’ost de doujin. Pas mal de vocaloid.
Bien sympa, j’entends des musiques que j’ai l’habitude d’entendre sur Nico vidéo.
On monte et là des artwork et des jeux toho. Je pense que je retournerais à cet étage. En plus j’ai vu le DVD des danceroid. Rien que pour Kozue, ça voudrait le coup.

Et puis après, c’était des étages pour Sakubo.
Les 3 derniers étaient pour le Yaoi.
Au début j’avais pas fait attention… Je vois la 1er cover… Ok.
« Anon on s’arrête pas »
« hein mais pourquoi… »
« heeeeu Yaoi -_-  »
« ah oui mais si on prévient pas aussi »
Le plus dur c’était de prendre l’ascenseur en croisant les filles qui montaient … « non mais on s’est perdu hein T_T « 

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. Hare
    29 avril 2010 à 15:23

    Wota et Otaku -_-

    Vous êtes moches…

  2. Sakubo
    29 avril 2010 à 16:04

    Mais ta gueule. :normal:

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

