Accueil > InJapan, Uncategorized > Shibuya Yen no Gakuen

Shibuya Yen no Gakuen

Il a presque pas plue.
Donc au final, je suis presque pas mouillé.

Sinon a pars ça, on a été repérer un peu où était le Tsutaya pour le 3 Mai.
C’est con parceque il y en a un juste à la sortie de métro de Shibuya bien grand et tout …
Mais d’après l’adresse de Hare c’est pas celui là.
Celui qui correspond est dans la Carot Tower… Il prend même pas un étage complet … C’est la lose.
Enfin, on s’en fou.
Sinon j’ai vu l’album du S3 et le concert du 25 decembre des SKE48.
Je les prendrais une prochaine fois au HMV.
Oui parcque pour le coup, on les a vue au Tsutaya mais pas au HMV.

J’allais pas les acheter aujourd’hui parceque j’ai su rester raisonnable.
J’ai de la volonté moi. J’achete pas un AKB104 Budokan qui coûte un bras comme Anon.

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

