Accueil > InJapan, Uncategorized > Momoiro Sugoi

Momoiro Sugoi

Pour compenser un peu la lose d’hier avec le HMV et le Ishimaru, le destin nous a donné un peu de chance.
Après avoir été chercher une micro SD pour Anon, on décide de retourner faire la queue en avance ( même si les places étaient déjà assigné )
Donc on glandouille et là :
Blabla memberu blabla
Ok j’ai tout compris : dedicasse de photo.
Je sais même pas pourquoi je veux apprendre le japonais, c’est une langue contextuelle… Il suffit du contexte :normal:

Bref on s’avance, le gars du staff qui nous avait donné les tickets, vient nous voir et nous explique que c’est juste une dedicasse pas un handshake …
Osef, il y a deux membres et comme par hasard, c’est Shiori et Reni \o/

Ahaha ils disent que c’est fini pour les dédicace 3 personnes derrière nous.
On fait partie des 20 veinards.
Oui, il y en avait peu. Mais vue le temps qu’elles passent pour faire les dédicaces. C’est autre chose que chez les xxx48 où tu as même pas le temps de faire de comprendre que tu te fais déjà dégager.

Anon a dit qu’on les avait vu à la tv francaise et une fille du staff a demander si c’était sur kira kira Japon.
Ils étaient fou ^^’

C’était cool.
J’ai réussi à dire à Shiori qu’elle était ma preferée. Je suis trop fort en japonais … (la suite qui ne sera pas écrite ici prouvera le contraire ^^’ )

Bon ça déjà c’est cool.
Mais quand je me suis retrouvé au 2ème rang pour le mini concert (de 1h20 :mininormal:) là c’était tellement une tueurie cosmique que ça ne sera pas raconté ici, et seulement dans les endroits appropriés :p

(la suite quand je le serais remis de mes émotions chez « les petites idols » )

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. Sushi
    25 avril 2010 à 14:41

    Je te hais, mais d’une force… Prie pour que je ne te croise pas dans la rue ou a JE è__é

  2. Sakubo
    25 avril 2010 à 19:10

    C’est qui Maxime ? :normal:

  1. 12 juillet 2012 à 12:51

Laisser un commentaire

