Accueil > InJapan, Uncategorized > Glory Park

Glory Park

Ce matin, on voulait aller dans un parc.
Mais on savait pas trop où en trouver un à Ikebukuro.
Donc au final on s’est retrouver à coté d’un temple avec le cimetière derrière.
Ben c’est presque aussi cool qu’un parc au final.
Puis c’était dimanche, il y avait plein de gens en yukata. Bon par contre c’était que des vieilles ^^’
Mais bon le temple était classe.
Oui j’ai juste pris l’entrée en photo. Je suis comme ça moi, je suis un fou, je prend pas ce qu’il faut en photo 🙂

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

