Accueil > InJapan, Uncategorized > You failed 001

You failed 001

On se promène dans shibuya et là, on se dit que aller au HMV serait une bonne idée.
On y va, je tombe sur des versions collector des albums de K-on…
Mais je suis fort, donc je résiste.
En même temps c’était plus de 4000 yens l’album. Mais ils étaient magnifiques…

Et là on va du côté des magazines, book. Et on voit un gros rideau avec des filles qui parlent derrière.
Au début je crois reconnaitre Shiori des momoiro clover… Et là on entend une autre voix zozotante…
T_T
Derrière ce foutu rideau se trouve Miyao T_T
J’arrive à voir un bout d’écran derrière le rideau…
Yukirin, Rie, Aki et Miyao sont là pour la promo de je ne sais quoi… Et là c’est le handshake …
On était pas au courant T_T
Vous êtes moches, vous auriez pu nous prévenir T_T

Yuki quoi !!!!
Je veux dire … Yuki !!!

Bon c’était le fail number 1.
J’aurais préférer ne jamais rentrer dans le HMV pour ne pas être au courant.

Faible consolation le Photore de Yuki. En faite quand je le regarde ça me fait penser à ce mega failed …
C’est sympa sinon son truc à Yuki.
C’est un peu comme des photos de paysage, mais sans paysage ^^’

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

