Accueil > InJapan, Uncategorized > SDN48 bis

SDN48 bis

Je crois que sans faire exprès Anon nous a inscrit au stage des SDN de ce soir … Et on a été repris à la loterie …
C’est balo comme dirait l’autre.

Mami va retomber amoureuse de moi :p
Bon par contre j’ai encore pas vu le K6 et on a pas été pris…
Bon c’est Samedi, le K6 est tout neuf, ça peut se comprendre.

Sinon merci Deneth pour le DVD du K5, parceque il était pas affiché, c’est en demandant qu’elles l’ont sortie. On aurait pas vu que le K5 était dispo sinon.
Enfin merci pour Anon… Moi je m’en fou :normal:

Bon une heure à trainer dans l’antre des maids café ^^’

Catégories :InJapan, Uncategorized
  1. deneth
    24 avril 2010 à 17:00

    Raaahhhh, je te hais !

    mais non ^^

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

