Accueil > InJapan > Kodoku na wota

Kodoku na wota

Heu comment dire…
Ce stage des SDN48 était juste monstrueux…
Bon pour le coup on était placé dans les dernières places assises mais au centre, donc ça allait (enfin pour moi)

Les AKB et consœurs c’est vraiment dur pour nous.
Possibilité d’avoir une place sur tirage au sort. Placement dans la salle sur tirage au sort…
Faut vraiment être chanceux ^^’
Mais bon je suis déjà heureux d’avoir vu le concert.
C’était juste trop classe.
Cindy et Nonti n’etaient pas là.
C’est un peu triste surtout l’absence de Cindy. Mais c’était tellement beau qu’au bout d’un moment je me rendais même plus compte qu’elle était pas là.
Black boy et kodoku no runner sont vraiment surviolente …
Surtout Kodoku no runner qui en plus de tout défoncer, place juste le public dans un état 2nd
Le triple couplet donne des frissons. Pourtant je suis plutôt du style à me focaliser sur ce qui se passe sur la scène… Mais là impossible d’être insensible.
Cette chanson est une tueurie c’est tout.

Sinon j’étais déjà amoureux de Kazue … Je crois que l’on peut officiellement r’ajouter Mami et Haruka ^^’
Mami … Pourquoi je veux expliquer ? Tout le monde aime cette fille, pas la peine d’explication 🙂
Et Haruka m’a vraiment amusé. Bien fun et dynamique. Elle est cool.

Pour les détails, aller voir le blog d’Anon. Moi je suis pas un wota, je m’interresse pas à toutes ces filles ^^’

Sinon petit truc sympa, on a eut le droit au PV de pony tail no prout.
Bien cool. Le passage dans le vestiaire est bien marrant. La reaction du public était marrante aussi 🙂
La deuxième partie de la chanson passe bien et je pense qu’en live ça devrait être bien violent o/

Le « give me five » à la fin du stage était lui aussi une bonne surprise. Je crois que Mami m’aime … ça s’est vu à ce moment là… Mais je voudrais pas briser le rêve de millier de fan 😀

Enfin bref entre entre les magasins d’Akiba, le Hello Store, le stage le soir … C’était une bonne journée d’otaku ^^’
(tiens d’ailleurs le bluray de macross frontier au budokan… Je vais sûrement craquer la prochaine fois)

Seul regret … Le B3 est en rupture au AKB shop.
Ça se comprend, c’est le meilleur stage de l’univers … Mais ils auraient pu m’en garder un ^^’

Catégories :InJapan Étiquettes : , ,
  1. deneth
    23 avril 2010 à 21:14

    sale chanceux !

    Pas touche à Mami, je te laisse Nacchu ^^

    sinon, le DVD du K5 vient de sortir, vous pouvez surement l’avoir au AKB shop.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

